Mirror Ball le nouveau mini-album de Zion.T

3 janvier 2014 at 18:00 , , ,

Zion.T nous a bien fait patienté depuis la sortie de son album Red Light en avril dernier. En cette fin d’année il nous offre un cadeau de noël avant l’heure  il nous revient avec un mini-album intitulé Mirror Ball. La jacket est efficace un portrait de Zion.T tout en boule à facette pourtant elle ne reflète pas forcement l’univers de ce mini-album.

Quatre titres et presque autant de styles différents. On commence par 돌아버려, très rythmé entrainant et qui est le morceau qui se rapproche le plus de l’ambiance de Red Light. 돌아버려 vous restera facilement en la tête. On continue avec 모던보이, que je renommerai « Introduction à Miss Kim » Mais Pourquoi ? Déjà, la longueur du titre moins de 1 minute et ensuite la transition entre les deux titres est naturel. Passons maintenant au titre far de ce mini-album 미스 김(Miss Kim), vous avez déjà pu découvrir le clip (en haut de la page), le rétro des années 30 représenté par l’accordéon et la voix de Zion.T s’accordent parfaitement. Je suis prête à parier que vous chantonnerez un petit 쯔즈즌쯘쯘 sans difficulté. Ce mini-album se termine sur une touche de « douceur » avec 마담 (Madam). Ici une guitare et des chœurs et la voix de Zion.T suffisent. Il nous dévoile avec ce titre toute l’étendue de sa voix en toute délicatesse.

Zion.T nous a livré  un mini-album loin des standards du hip-hop du moment, vous ne danserez peut être pas sur les dancefloors  avec, mais il vous fait découvrir les différentes facettes de cet artiste hors normes.

 

Écrit par Aurélie A.

a écrit 93 articles pour Koranews.fr.

La musique c'est la vie !!

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.