Music Triangle (뮤직 트라이앵글)

9 février 2013 at 18:25 , , ,

En Septembre 2012, la chaîne coréenne Mnet a lancé sa nouvelle émission musical, Music Triangle (뮤직 트라이앵글). C’est une émission qui a pour but de faire découvrir au grand public une grande variété de styles musicaux, et pas seulement la Dance et des Ballades mais aussi le hip-hop, le rock et la musique indépendante. Le show est animé par Yoon Sang, grande figure du monde musical coréen et qui est à la fois chanteur, producteur et compositeur. Depuis sa première diffusion, l’émission a déjà accueilli beaucoup d’artistes tel que Toxic, Autumn Vacation, Standing EggPeterpan Complex, House Rulez, Theatre No.8J Rabbit et Kingston Rudieska.

L’épisode du 26 décembre avait pour vedette Wiretap In My Ear, Romantic Punch, Daybreak et One More Chance. Pendant l’épisode Yoon Sang a effectué un certain nombre de reprises avec quelques-uns des artistes participants. Deux de ces reprises ont été produites et sont disponibles uniquement en version numérique et téléchargeable.

Collaboration du groupe Daybreak et de Yoon Sang

Publié le 31 décembre, le premier extrait est une collaboration du groupe Daybreak et de Yoon Sang sur le titre « Un pas de plus » (한 걸음 더) .

Pour le second extrait, publié le 7 janvier, Yoon Sang et One More Chance ont interprété la chanson « les bénédictions de Noël » (크리스마스에는 축복을).

Romantic Punch, nous a offert une collaboration exeptionelle pour cette émission en interprétant sur scène avec Wiretap In My Ear un titre du quatrième album de Wiretap In My Ear, intitulée « Expérience » (실험). La vidéo ici.

Vous pouvez regarder l’intégralité de cette émission et les épisodes précédents ici

Source: Koreanews, Mnet

Écrit par Aurélie A.

a écrit 93 articles pour Koranews.fr.

La musique c'est la vie !!

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.