Le SAMSUNG GALXY S4 bientôt dévoilé?!

31 janvier 2013 at 02:38 , , ,

Samsung ne profitera pas du Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera fin février pour présenter son prochain smartphone Galaxy S4. 

Samsung devrait répéter la formule qu’il avait utilisé pour la présentation de son Galaxy S3, à savoir un évènement à part : c’est ce qui semble être l’option retenue pour le prochain Galaxy S4. A l’époque du S3, le constructeur avait fait son évènement quelques semaines seulement après le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone.

SAMSUNG GALAXY S4

La nouvelle a même été confirmée par le directeur de la division mobile chez Samsung, qui s’oriente désormais, comme Apple, vers des évènements de plus en plus « brandés », c’est-à-dire centrés autour de sa propre marque.

Toutefois, le sud-coréen sera bien présent au MWC cette année et devrait, comme chaque année, disposer d’un stand gigantesque pour montrer ses nombreux autres produits. On parle déjà d’un probable évènement qui pourrait se tenir le 22 mars prochain, et qui serait donc réservé à la présentation de son futur modèle.

Aux Etats-Unis d’ailleurs, Samsung positionne de plus en plus son smartphone comme un compromis entre univers mobile et professionnel comme on peut le voir dans cette publicité (en anglais), qui raille au passage les BlackBerry.

via l’informaticien.com 

Écrit par zuibaxian

a écrit 48 articles pour Koranews.fr.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.