Un Galaxy S4 en Février 2013?

18 septembre 2012 at 17:17 , , ,

Samsung-Galaxy-S4Un responsable de Samsung a indiqué au Korea Times que l’entreprise dévoilerait le nouveau modèle à l’occasion du prochain Mobile World Congress de Barcelone.

Il n’aura pas fallu longtemps à Samsung pour préparer la riposte. Le constructeur sud-coréen a indiqué que le prochain modèle Galaxy S4 sera présenté en février 2013 à Barcelone et sera disponible un mois après au plus tard. Apple n’aura donc que 6 mois de répit contre son plus féroce concurrent. A ce jour Samsung revendique avoir déjà vendu plus de 20 millions d’unités du S3, trois mois après son lancement et prévoit de dépasser le chiffre des 30 millions d’ici à la fin de l’année.

Les spécifications techniques ne sont pas encore connues dans le détail mais les responsables qui se sont exprimés ont indiqué du LTE partout dans le monde, une puce quadri-cœur et l’utilisation des processeurs maison Exynos. Actuellement, le S3 utilise des composants Exynos ou Qualcomm Snapdragon selon les pays. L’écran OLED devrait encore grandir pour atteindre 5 pouces contre 4,8 actuellement. Le design général de l’appareil devrait rester sensiblement similaire au S3, ont également précisé les personnes interrogées.

source: L’informaticien

Écrit par zuibaxian

a écrit 48 articles pour Koranews.fr.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.